ARTISANE-CREATRICE

LUZ-STORE

luz store coussins biarritz
artisan pays basque
Françoise CRESSIER-PEROUA luz store biarritz

Françoise CRESSIER-PEROUA

J’ai toujours aimé créer. J’ai fait des bijoux, des tableaux et peintures à l’huile et là, je me suis lancée dans cette aventure où je peux créer à l’infini.
Luz-Store c’est avant tout une histoire de famille. Mes créations ont à cœur de faire revivre les années folles de la côte Basque. L’inspiration je la trouve dans mes souvenirs d’enfance lié à mes grand-mères: une, artiste peintre à Biarritz et l’autre, propriétaire d’un célèbre bar à Saint-Jean de Luz. Et oui, des femmes actives que j’admire, que je respecte profondément et qui m’inspirent tout au long de ma vie.

Mes coussins, mes pochettes, mes tabliers et autres objets sont en général fait avec du  tissu recyclé. Pour la plupart,  des draps anciens chinés dans nos brocantes.
Je travaille le visuel sur un logiciel et ensuite je passe à l’impression. Une technique qui consiste à pulvériser les couleurs directement sur le support textile ce qui permet une parfaite adhérence au tissu et garanti ainsi une grande résistance.

Enfin, je passe à la couture! Ainsi, chaque objet est un peu unique.

Luz-store

Mes produits
  • Toutes mes pochettes et accessoires
  • Coussins
  • Pochettes 
  • Tabliers 
  • Vestes military revisitée
Méthode de fabrication

Je fais tout de À à Z avec grand plaisir 😃

Où me trouver ?

Adresse

18 allée du moura

64200 BIARRITZ

    Découvrez également

    Otxangoa

    Otxangoa

    CREATRICE - ESPADRILLES Urrugne OTXANGOAfacebookinstagram   Nelly FONTAINE Je suis styliste et c’est en créant un jeans pour la pratique de la voile, inspiré de l’art de vivre au Pays Basque, que l’idée de l’espadrille est venue. Afin d’éviter que ce jeans...

    Ineden Couture

    Ineden Couture

    ARTISANE - CREATRICE ACCESSOIRES MODE GABAT INEDENfacebookinstagram   Madely HARGUINDEGUY La couture est l'une de mes passions. Comme pour toutes les femmes, les sacs font partie intégrante de ma garde-robe. J'ai donc commencé à en créer pour moi-même, en donnant...