ARTISANE-CREATRICE

SOfrivole

so frivole boucles d'oreilles pays basque
artisan pays basque
sophie savina so frivole bijoux artisanaux saint jean de luz

Sophie SAVINA

Nouvelle entreprise inscrite depuis Janvier 2020 quand je me suis décidée à enfin franchir le pas. Passionnée des arts du fil en général, j’ai trouvé dans la frivolité, la finesse et la minutie qu’aucune autre technique ne procurait. Il en résulte des bijoux tout en élégance et légèreté que je prends un plaisir infini à imaginer, créer. Il n’y a pas de collection mais des pièces en très petite quantité ou faites à la demande.

SOfrivole

Mes produits

Pour le moment, je propose essentiellement des bijoux (boucles d’oreilles, bracelets, colliers) entièrement imaginés, conceptualisés et produits par mes petites mains. Des accessoires de décoration sont également disponibles et bientôt des accessoires de tête (barrettes, serre tête).

Mes produits phares
  • Les boucles d’oreilles Nahia sont des boucles au motif rond, montées sur des créoles de 40 ou 50 mm. Elles peuvent être décorées de perles ou complétées par une breloque.
  • Le bracelet Lorea est un bracelet manchette qui peut être porté en toutes occasions: en couleur pour la journée ou bien en noir pour l’élégance et l’intemporalité.
Méthode de fabrication

Chaque modèle est donc imaginé puis réalisé (souvent après de multiples crash-tests) jusqu’à obtenir le rendu que je désire. Je n’ai pas de métal de prédilection, j’utilise donc du métal argenté ou doré, de l’acier inoxydable et depuis ce début d’année de l’argent 925 (pour étendre la gamme à celles qui ne portent pas de bijoux fantaisies). Les perles et breloques sont achétées en France ou en UE (Italie, Pays-Bas).

Où me trouver ?

Adresse

64500 Saint-jean-de-luz

Découvrez également