ARTISANE-CREATRICE
LA PUCE CANAILLE
Nelly ALIAS
J’ai commencé la couture en devenant maman, déçue par les articles trop classiques du commerce.
Je suis une fan de tout ce qui est rétro, avec un mari biker et passionné de voitures anciennes, ce qui explique en partie le style de mes articles. Je me suis aussi prise de passion pour les tissus polynésiens, omniprésents également dans mes créations, notamment grâce à un partenaire local.
La puce canaille
Mes produits
Je me suis assez vite rendu compte que nous ne sommes pas les seuls à chercher des choses un peu décalées pour nos bébés!
J’ai aujourd’hui élargis la gamme de mes produits car j’aime autant imaginer un produit que le fabriquer.
Mes premières créations portaient la mention « Made in Anglet » car c’est là que se situait ma boutique, Jolies Frimousses.
Tous les articles sont aujourd’hui entièrement fabriqués chez moi, à Sames, village faisant parti du territoire Basque mais où l’on se sent ni vraiment basque, ni vraiment gascon : ici nous sommes Xarnegu (mélangés). 😄
La Puce Canaille vous propose des accessoires textiles pour petits et grands, cousu par mes soins.
Je choisi des tissus de qualité, en matière naturelles, aux motifs originaux, rétro et décalés, sur des thèmes que j’affectionne particulièrement : véhicules anciens, l’océan, le surf, la Polynésie, le style rétro (pin up),… Je fonctionne au coup de coeur.
J’aime particulièrement créer des articles utiles et pratiques mais qui restent beaux et originaux.
Cadeaux de naissance ou pour vous faire plaisir, n’hésitez pas a joindre l’utile à l’agréable! Ainsi bébé à la classe, même quand il bave!😉
Méthode de fabrication
Tous mes articles sont imaginés et cousu par mes soins, avec des tissus tous à base de coton, de bonne qualité (beaucoup de coton patchwork, tissage serré, beaux coloris et très bonne résistance dans le temps).
Où me trouver ?
Découvrez également
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.