CREATRICE

ASSIETTES ET COMPAGNIE

assiettes et compagnie art de la table
béatrice pene lassus assiettes et compagnie

Béatrice PENE-LASSUS

Assiettes & Compagnie a démarré au printemps 2006 avec comme idée de proposer des objets d’art de la table pratiques, originaux avec souvent une touche de poésie ou de fantaisie. Basée à Biarritz, la société met très souvent le Pays Basque à l’honneur dans ses séries de porcelaines ou de planches à découper. Pour autant la collection Flag dessinée par Béatrice et éditée en partenariat avec la manufacture Revol a parcouru le monde pendant plus de 8 ans (et exporté dans 50 pays).

Assiettes & compagnie

Mes produits

Les nouvelles collections de porcelaines s’appellent “La Plage” et “Pays basque” avec des plats, des assiettes et des assiettes à dessert ; au printemps 2021 arrivent les bowls, les coupelles et les tasses.
Les collections de planches à découper sont dessinées à Biarritz et fabriquées dans un rayon de 10 km chez un ébéniste et chez un graveur, notamment pour les nouveaux modèles gravés au laser.

Mes produits phares

les nouveaux plats ovales La Plage et Pays basque, le coup de cœur de Noël 2020 des visiteurs du grand marché artisanal du Pays basque.

Méthode de fabrication

Les créations de porcelaines proviennent de deux porcelainiers à partir des dessins exclusifs de Béatrice. Les pièces uniques de céramique et porcelaine sont réalisées entièrement à la main par Béatrice: les planches à découper sont réalisées par un ébéniste basque à partir des dessins exclusifs de Béatrice. Enfin, les ustensiles de cuisines décalés proposés sur le site sont de la revente d’objets achetés directement aux designers et fabricants.

Où me trouver ?

Adresse

4 avenue de la gare

64 200 BIARRITZ

UNIQUEMENT SUR RDV

    Découvrez également

    PAï

    PAï

    CREATEURS PAÏ - LES PAILLES ORGANIQUESfacebookinstagramSandrine PROUTEAU & Patrice BILLAUD Au départ de PAÏ, ce sont deux amoureux de voyages, de nature, de rencontres et de surf : Pat et Sandrine. Lors d’un voyage aux Philippines en 2018, ils découvrent les...